Questionner Artella, le chatbot de l'Adic

  • Vous voulez poser des questions sur le fonctionnement de la résidence Cap Soleil ?
  • Vous souhaitez connaître un détail du règlement de copropriété ?
  • Vous souhaitez connaître notre avis sur un problème particulier ?
  • Vous voulez poser des questions sur la règlementation en matière de copropriété ?
  • Vous voulez connaître des cas de jurisprudence ?
  • Vous voulez en savoir plus sur notre association ?

Alors questionnez Artella, le chatbot de l'Adic-Capsoleil. 


Ce robot, fondé sur l'intelligence artificielle (IA), est là pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de la copropriété et sur le droit de l'immobilier en général, applicable aux copropriétés. 

Pour activer Artella, notre conseillère en communication, cliquer sur le logo en bas, à droite de votre écran.






Mais au fait, qu'est-ce qu'un chatbot basés sur l’IA ?

  • Un chatbot basé sur l’IA est un programme automatisé qui utilise le traitement du langage naturel et le machine learning pour interagir avec des humains.
  • Il fonctionne en analysant la demande de l’utilisateur et en extrayant les données pertinentes.
  • Il peut répondre à des questions en langage naturel et fournir des réponses basées sur des scripts prédéfinis ou des bases de données de connaissances.
  • Il peut détecter des nuances dans les questions et réponses d’un utilisateur et donner des réponses pertinentes et dynamiques.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Forum de discussion

Questionnez Artella, le chatbot de l'Adic-Capsoleil

Réunir les copropriétaires de Cap Soleil en Association